credit en ligne
Publié le - 199 hits -

Quels documents dois-je fournir pour obtenir un micro crédit en ligne ?

Afin d'obtenir un micro credit en ligne, vous devrez fournir certains documents. Cela peut être un peu déroutant si vous n'êtes pas familier avec le processus. Dans cet article de blog, nous décrirons les documents que vous devez fournir pour obtenir l'approbation d'un micro-prêt. Gardez à l'esprit que chaque prêteur peut avoir des exigences différentes, il est donc important de lire attentivement les termes et conditions avant de soumettre votre demande.

Le premier document dont vous aurez besoin est votre pièce d'identité. Il peut s'agir d'un permis de conduire, d'un passeport ou d'une carte d'identité nationale.

Le deuxième document dont vous aurez besoin est votre justificatif de domicile. Il peut s'agir d'une facture de services publics, d'un relevé bancaire ou d'une quittance de loyer.

Le troisième document dont vous aurez besoin est votre plus récente fiche de paie ou votre déclaration de revenus.

Le quatrième document dont vous aurez besoin est votre rapport de solvabilité de l'un des trois principaux bureaux de crédit (Equifax, Experian et TransUnion).

Le cinquième document dont vous aurez besoin est une copie de votre certificat d'enregistrement d'entreprise si vous êtes travailleur indépendant. Si vous êtes employé par quelqu'un d'autre, vous devrez fournir une lettre de votre employeur indiquant que vous êtes en règle et que vous travaillez depuis au moins six mois.

Le sixième document dont vous aurez besoin est une copie de vos relevés bancaires des trois derniers mois.

Le septième document dont vous aurez besoin est une liste de vos dettes et dépenses actuelles. Cela devrait inclure des informations sur chaque créancier, le solde dû, le montant du paiement mensuel et le taux d'intérêt.

Le huitième document dont vous aurez besoin est la preuve de toute garantie que vous pourriez utiliser pour garantir le prêt. Il peut s'agir d'un titre de véhicule, d'un relevé d'hypothèque ou d'un acte foncier.

Le neuvième document dont vous aurez besoin est une explication écrite de la manière dont vous envisagez d'utiliser les fonds du micro-prêt.

Le dixième document dont vous aurez besoin est un contrat signé acceptant les termes et conditions du prêt.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Credit en ligne"

  1. 31 Mai 2022Le prêt en ligne immédiat47 hits
  2. 31 Janv. 2022Quel est le rôle d'un organisme de crédit pour le crédit en ligne ?205 hits
  3. 27 Déc. 2020Les bonnes raisons de faire appel à un conseiller financier732 hits
  4. 5 Oct. 2020Peut-on obtenir plusieurs crédits à la consommation ?1229 hits
  5. 28 Sept. 2020Les méthodes et stratégies pour devenir riche968 hits