credit en ligne
Publié le - 1481 hits -

Comment trader avec les ordres stop loss

La stratégie du credit banque est généralement utilisé pour s’assurer contre les risques de baisse des cours des actifs. Professionnellement, les économistes traduisent ce principe par « stop loss » ou « ordre-stop » qui nécessite la prise en compte des différentes variables. Spécifiquement, les risques du marché en bourse sont tellement importants qu’il faudrait disposer de nombreuses astuces. 

Un excellent moyen pour se couvrir contre les risques

.Les investissements boursiers ne se conjuguent pas tout simplement avec les opérations achat et vente des actifs financiers. Il nécessite une véritable étude pour rentabiliser chaque opération. Les ordres de vente comme les stops loss sont utilisés par les investisseurs en Bourse pour s’assurer des problèmes de fluctuation des cours de change. Avec un ordre-stop, l’envoi de l’ordre sera conditionné par un seuil du cours. Cette limitation de vente du cours accepté par l’investisseur entraîne souvent des conséquences néfastes aux investisseurs mêmes. Toutefois, cette limite entre dans les variables qui doivent être prises en considération.

 

 

Limitation du stop-loss

Un investissement en Bourse ne présente que deux résultats : Perte ou Gain. Une stratégie sur la volatilité de l’actif financier compte parmi les variables qui nécessitent le placement du stop loss. Les risques de variation peuvent se produire durant une journée. Une nette appréciation du cours dans la matinée peut risquer de s’abaisser considérablement dans l’après-midi même. Par conséquent, une étude de limitation du stop loss doit être bien faite avant de définir les risques à prendre.
Rester toujours proche des cours usuels permet d’assurer un maximum de gain tout en minimisant les risques. La meilleure solution est d’adopter une fourchette assez large. Cette stratégie peut être à risque mais il faudra toujours assurer que le niveau du rendement soit toujours supérieur à celui de perte. 

Utiliser les stop loss en combinaison avec les résistances et les supports

Les variables pour la détermination d’un stop-loss à adopter dépendent également des résistances et des supports, qu’il s’agit de l’or, de bourse ou de pétrole. Ces deux moyens permettent de définir la tendance. Les supports présentent le plancher en dessous desquelles, les cours doivent s’arrêter de descendre. A ce stade, une position acheteur est préconisée. Généralement, les ordres stop ne doivent pas être placés à un niveau supérieur aux supports. Car les actifs financiers baisent rapidement dès que le seuil-limite du support est franchi. 

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Financement"

  1. 30 Juil. 2018SCPI : quelle banque choisir pour acheter ses parts à crédit ?219 hits
  2. 22 Déc. 2017Les avantages d’avoir une banque en ligne335 hits
  3. 26 Août 2015Renégocier son prêt immobilier1278 hits
  4. 25 Avril 2015Astuces pour faire une demande de prêt à la consommation1795 hits